Un mini GSM qui peut sauver des vies!

Sécurité: Un mini GSM équipé d’un système de géolocalisation GPS.

Pour écouter l’émission, cliquez sur l’image …

Journal télévisé RTBF-le mini Gsm Personal assist

Journal télévisé RTBF-le mini Gsm Personal assist

“Personal Assist” est conçu pour une communication d’urgence et de sécurité au quotidien y compris en dehors de votre domicile !

  • Je vis seule à la maison, tombée dans le fond de mon jardin, je ne sais plus me relever !
  • J’ai un malaise en chemin vers le supermarché, que faire ?
  • Cardiaque, je souhaite prévenir rapidement mes proches en cas de problème !
  • Mon mari souffre de la maladie d’Alzheimer et a quitté le domicile à mon insu , comment le retrouver ?

    À qui est destiné Personal Assist ?

    A toute personne, fragile et vulnérable : personnes âgées, enfants et adolescents, personnes désorientées, personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer, travailleurs isolés, personnes handicapées,etc.

    Qu’est-ce que Personal Assist ?

    Personal Assist est un mini GSM de 3 cm sur 4 cm muni d’un système de GPS qui permet de géolocaliser les personnes en danger.
    Ce dispositif est conçu pour téléphoner ou recevoir des appels, il permet la géolocalisation des personnes à secourir grâce à l’utilisation d’un réseau satellite ( GPS) mais aussi via le réseau d’antennes GSM (LBS).
    Ce mini Gsm peut téléphoner et recevoir des appels, comme tout autre GSM , il est muni d’une carte SIM et d’une batterie rechargeable.

    Où que vous soyez, vous pouvez appeler au secours !

    Personal Assit se porte en montre, en pendentif autour du cou ou simplement dans votre poche. Il possède 3 boutons d’appel que vous pouvez préprogrammer selon votre choix.Le gros bouton S, comme ” SOS ” est le bouton d’appel de détresse.L’utilisation de celui-ci engendre diverses actions auprès des 5 numéros de GSM préprogrammés (N° de vos enfants, voisins, amis, aide soignante, … ou d’un central téléphonique). Personal Assist envoie en cascade un appel téléphonique vocal à tous ainsi qu’un SMS d’urgence avec un lien de géolocalisation. Cet outil de géolocalisation est actif partout dans le monde. Il permet une communication bidirectionnelle pour rentrer en contact avec votre proche en détresse.

    Si vous possédez déjà un Gsm:

    ll vous suffit de placer votre carte SIM dans Personal Assist, comme avec tout autre GSM. Dans le cas contraire, la société DSC qui commercialise ce produit peut se charger de votre abonnement GSM annuel et placer votre nouvelle carte SIM dans l’appareil. Ce service d’abonnement de téléphonie vous est proposé à un tarif défiant toute concurrence. En réalité, vous ne payez chaque fin de mois que les communications que vous avez réalisées.

    Vous pouvez aussi rediriger l’appel de secours ( bouton S ) vers un centrale téléphonique d’urgence: SAFETY: ( demande d’aide médicale) – SECURITY ( assistance à la police). Pour ce faire un abonnement d’un an à ce service vous est également proposé en option payante.

    C’est un produit 100 %  Wallon !

  • En effet, l’entreprise DSC de Farciennes active dans le monde de la sécurité depuis 32 ans a développé ce mini GSM de 3 cm / 4 cm à la demande de sa clientèle qui travaille dans le secteur paramédical. Ce mini GSM de secours, Personal Assist est conçu pour augmenter l’autonomie et la sécurité  de toutes les personnes en perte d’autonomie progressive. Il permet aussi de rassurer les proches.

    Coordonnées: DIGIT SECURITY COMPANY Sprl- Rue de Lambusart, 58 à Farciennes-Belgique. Tél: 0800/25 800

    Où se le procurer ?

    Vous pouvez le commander sur notre site http://www.bienchezvous-boutique.be dans le catégorie  sécurité ou cliquer sur le bouton ci-dessous . Exclusivité: Nous vous offrons le bracelet montre en cadeau ! ( offre valable jusqu’à épuisement du stock)

Découvrez notre offre spéciale dans la boutique Bienchezvous !

Mme Jadot de la société DSC est venue nous expliquer le fonctionnement de ce mini GSM sur RCF Radio Liège. Je vous invite à l’écouter …