Perception : la solution … pour retrouver l’audition.

appareils auditifs-audiologiste

appareils auditifs-audiologiste

Depuis plus de 15 ans, les centres auditifs “perception” mettent leur professionnalisme et leur expérience au service de votre ouïe.
Les centres “perception” s’engagent à une procédure de qualité et de sérieux que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
Absolument tous les centres sont dotés d’une cabine insonorisée indispensable pour la réalisation de tests auditifs précis et l’adaptation des correcteurs numériques. Ils s’occupent exclusivement de correction et de prévention auditives.
Un laboratoire d’audio-plastie établi au centre de Beyne-Heusay (région de Liège) confectionne les embouts pour les correcteurs auditifs et les coques pour les appareils intra-auriculaires, ainsi que les protecteurs sur mesure, et ce pour les différents centres auditifs.

Les 13 centres “perception” sont quasiment ouverts tous les jours afin d’être disponibles et à l’écoute de leur clientèle.

magasin appareil auditif Perception

Il est inconcevable de fournir des appareils haut de gamme sans un suivi professionnel et des conseils adaptés à chaque situation, à chaque client, car la déficience auditive est différente, d’une personne à l’autre, exprime Monsieur Maier, directeur des centres “perception”.

Ces appareils numériques ont besoin,  pour être performant d’être réglés dans des cabines insonorisées.
Comprenez bien …
Pour rouler à 350 kms/heure, une ‘Formule 1′ nécessite les services de techniciens chevronnés mais aussi d’un matériel de pointe.
Ce n’est pas n’importe quel garage qui fournit tous ces services. Comme pour une ‘Formule 1′, pour obtenir les meilleurs résultats d’un appareil numérique, celui-ci devra être réglé par une personne compétente dans une cabine insonorisée et non dans l’arrière boutique d’un magasin !
Des techniciens professionnels et les nouvelles technologies au service de votre bien le plus précieux !
Aujourd’hui, le temps des appareils analogiques est révolu, il faut s’adapter aux nouvelles technologies. L’équipe “perception” est composée exclusivement d’audio-logistes et d’audio-plasticiens professionnels. De même, ils ne travaillent qu’avec des marques de pointe dont la renommée n’est plus à faire tels Siemens, n°1 dans ce domaine ou Widex.
Le professionnalisme des techniciens ‘perception‘ est largement reconnu par le corps médical et tous nos clients nous font confiance et nous confient ce qu’ils ont de plus précieux, leur ouïe. Par ailleurs, beaucoup de musiciens se tournent vers les services des centres auditifs “perception” car leur compétence et leur sérieux sont inégalés dans ce domaine.
En résumé, ne cherchez plus !
Si vous recherchez une technicité à la pointe, un service après-vente performant et des produits de marque et de confiance, rendez-vous dans un des 11 centres auditifs “perception”.
L’équipe mettra tout en oeuvre pour répondre à vos besoins et vous réservera un accueil chaleureux et personnalisé.

Les 14 centres auditifs “perception” à votre service :

Pour tous vos rendez-vous téléphonez au 04/365 86 09

      • FLERON – Rue bureau, 18 – 04/358 78 58
      • BEYNE-HEUSAY – Grand’Route, 236 – 04/365 86 09
      • HERVE – Outre-cour, 8 – 087/33 81 25
      • WAREMME – Rue Saint-Eloi, 52 – 019/45 68 18
      • VERVIERS – Chaussée de Theux, 39 – 087/27 09 58
      • ANDENNE – Rue du Pont, 31 – 085/25 40 25
      • HERSTAL – Rue Clawenne, 31 – 04/240 30 08
      • ROCCOURT– Chaussée de Tongres , 438-04/366 01 52
      • NANDRIN – Route du Condroz, 125 – 085/51 35 05
      • SPRIMONT – Place du Vieux Bac, 16 – 04/382 12 67
      • AMAY – Chaussée de Tongres, 202 –  085 / 31 20 21
      • EMBOURG – Voie de l’Ardenne, 137 – 04 /365 00 96
      • LIEGE – Boulevard Destenay, 2 – 04/237 02 50
      • SERAING-Rue de Plainevaux, 139

En savoir plus ….

Quelles sont les cause principales de la perte d'audition ?
 Conseils d'utilisation
Disposez de votre appareillage en 4 étapes ...
Vous l’avez bien compris … Surveiller votre audition est important !

Les troubles de l’audition constituent généralement l’une des conséquences du vieillissement. Pour cette raison, cette affection est souvent considérée comme un phénomène inévitable.
La perte d’audition apparaît généralement progressivement, mais peut, dans certains cas, nécessiter le port d’un appareil auditif.

Lire le témoignage d’une personne appareillée.

Avez du mal à suivre une conversation ? Vous montez de plus en plus le son de votre télévision ?
Alors, peut-être souffrez-vous de déficience auditive. Consultez les techniciens “perception” sans tardez et demandez un avis !

Renseignez-vous aussi auprès de votre mutualité car vous pourriez bénéficier d’une aide financière, mais sur ce point également les centres auditifs “perception” peuvent vous informer et vous aider !
Autant vous mettre la puce à l’oreille …

Rejoignez notre site ...