La clé d’un système immunitaire fort – SANTÉ CELLULAIRE

defense immunitaire

Conserver un système immunitaire fort est important toute l’année et pas seulement en période d’épidémie de grippe. Il est la défense de notre organisme contre l’infection et la maladie. Notre système immunitaire est un système très complexe du corps humain qui travaille à un niveau cellulaire. Il reconnaît les cellules qui composent votre corps, et détruit les germes et les parasites. Il protège contre les maladies mais aide aussi à coordonner des processus de cicatrisation des plaies. Voilà pourquoi il est important d’avoir un mode de vie sain et de prendre des mesures pour maintenir un système immunitaire sain.
La réponse à des agents pathogènes (une bactérie, un virus ou un autre micro-organisme qui peut provoquer une maladie) est orchestrée par des interactions et des activités complexes d’un grand nombre de types de cellules impliquées dans la réponse immunitaire.

La réponse immunitaire innée est la première ligne de défense suite à l’exposition aux agents pathogènes. Elle est réalisée par des cellules phagocytaires telles que les neutrophiles, les macrophages et les granulocytes. La réponse immunitaire adaptative comprend des mécanismes de défense spécifiques de l’antigène et peut prendre des jours pour se développer.
Les types de cellules qui jouent un rôle critique dans l’ immunité adaptative sont des globules blancs tels que les lymphocytes.

Pour renforcer votre système immunitaire, vous devez répondre aux besoins des cellules de votre corps impliquées dans ce processus immunitaire. Nos cellules ont besoin d’assez d’énergie et de nourriture pour fonctionner correctement.

Les choses qui peuvent affaiblir votre système immunitaire comprennent:

– Une mauvaise nutrition / aliments hautement transformés
– facteurs environnementaux (pollution)
– Médicaments / Alcool
– Stress
– Manque de sommeil
– Une mauvaise hygiène
– Age

Par conséquent , il est super important d’adopter des stratégies de vie sains tels que:

– Un régime alimentaire bien équilibré et nutritif
– de l’exercice régulier
– ne pas fumer
– Dormir suffisamment
– Maintenir un poids santé
– se Laver les mains régulièrement

Une autre façon de vous assurer que votre système immunitaire est à son plus fort est d’utiliser la supplémentation. trio complémentaire d’USANA à l’immunité vise à améliorer la fonction des cellules immunitaires, protéger contre les agents pathogènes et de soutenir les cellules immunitaires. Le trio est composé de Proglucamune ™, Proflavonol C ™ et Poly-C ™. Ces produits combinés soutien défense immunitaire et la prévention des maladies.

consultez la vidéo ci-dessous en cliquant sur le lien -Les bienfaits du PROFLAVANOL C de Usana.

https://usanacommunicationsedge.com/p/300cf11e2c6ea97407dde4408c2c5474/3023498

Notre système immunitaire est un tel système important dans notre corps. Il fait tout de détruire les germes et la protection contre la maladie, à aider la plaie processus et la réparation des tissus de guérison. Voilà pourquoi il est important de vous assurer que vous adoptez un mode de vie sain. Mieux encore, prendre la supplémentation pour une étape supplémentaire dans le renforcement de votre système immunitaire. Assurez-vous que vous êtes le plus sain que vous pouvez être!

FB post_week 2 (NZ)

Références:
http://altered-states.net/barry/newsletter448/
http://www.health.harvard.edu/staying-healthy/how-to-boost-your-immune-system
https: //www.rndsystems .com / recherche-région / cellules-of-the système immunitaire-

Les suppléments de vitamines ne devraient pas remplacer une alimentation équilibrée.
UTILISER SEULEMENT COMME INDIQUÉ. TOUJOURS LIRE L’ÉTIQUETTE.