Defender, un système d’alarme sans fil GSM,simple et facile à installer !

De quoi s’agit-il ?

Le Defender est un détecteur d’alarme sans fil GSM qui sert à défendre les personnes et à les protéger contre les intrusions des cambrioleurs ou des agresseurs . Il convient à la fois à un usage privé mais aussi professionnel. Vous sécurisez votre habitation, celle de vos proches,de vos parents âgés, votre maison de vacances, votre abri de jardin, votre garage, … ou encore votre commerce,votre pharmacie, votre entrepôt, …

Defender est un système d’alarme sans fil GSM  ‘tout en un’ !  Vous n’avez plus besoin de la centrale, du clavier et de payer une installation onéreuse.

Le Defender est une solution simple, pratique et peu onéreuse : prix: 284 euros, installation comprise (Offre valable uniquement en Belgique et dans notre boutique : www.bienchezvous-boutique.com).

Comment fonctionne-t’il ?

Il vous suffit d’introduire une carte SIM (carte GSM) dans le système. Le défender possède donc son propre numéro d’appel GSM. Vous pouvez donc aisément l’enclencher ou l’arrêter par simple appel téléphonique à ce numéro.
Après 3 sonneries, le dispositif vous éjecte. Votre Défender est donc enclenché sans que celà vous coûte une communication téléphonique.
Vous pouvez aussi le gérer grâce à une télécommande lorsque vous êtes à l’intérieur de l’enceinte protégée . Rien de plus simple !
Il ne vous reste plus qu’à placer le détecteur à l’endroit stratégique que vous souhaitez protéger. Un simple raccord électrique suffit.

Que se passe-t-il en cas d’intrusion ?

Le Defender envoie un SMS d’alarme sur votre GSM pour vous prévenir de l’intrusion des cambrioleurs ou des agresseurs. Vous pouvez également enregistrer jusque 10 autres numéros d’appel. Le système appellera l’un après l’autre les numéros préprogrammés. (vos enfants, parents, amis, voisins, call center de sécurité, …)

Quelle est la particularité de ce système  par rapport à d’autres ?

Il est très simple à installer, vous pouvez l’installer vous-même en 5’ en le plaçant à un endroit stratégique.
Vous activez et désactivez votre alarme gratuitement avec votre simple GSM, pas besoin d’un smartphone !
Vous pouvez même laisser votre petit chien à l’intérieur, tant qu’il ne pèse pas plus de 25 kg.

Quelles sont les autres possibilités de protection ?

Ce système d’alarme sans fil supporte  jusqu’à 16 capteurs différents.

Par exemple, vous pouvez ajouter un détecteur incendie, des détecteurs de mouvements dans d’autres pièces à sécuriser, un contact de porte ou de fenêtre de façon à être averti dès son ouverture, une télécommande sans fil, une sirène extérieure, une ouverture de porte de garage, un capteur de température qui vous envoie un SMS si la température est inférieure à 15° par exemple, ce qui vous donne comme information que soit votre chaudière est en panne soit il y a un problème chez vous ou chez votre maman car les alarmes que vous recevez par SMS peuvent aussi être envoyées jusqu’à 10 personnes, à vos proches, à vos voisins …
Vous pouvez donc adapter votre système en fonction de vos besoins spécifiques (Options en suppléments).

Où peut-on se le procurer ?

Auprès du concepteur belge, la société DSC dont voici le numéro de téléphone gratuit( signalez leur que vous venez de notre part).
Bienchezvous le met aussi à votre disposition dans sa boutique à l’adresse : www.bienchezvous-boutique.be.( Prix- 285 Euros TTC)

Découvrez aussi notre offre de Kit , placement compris en Belgique pour 674 euros TTC ! 
Ce kit comprend:

  • un capteur de contact pour porte ou fenêtre
  • une télécommande avec un bouton panique
  • un détecteur Defender intérieur
  • une sirène extérieure sans fil
  • l’installation ( uniquement en Belgique)
Rejoignez notre boutique en ligne!

 

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.