Le bracelet Data Vitae communique pour vous, si vous n’êtes plus en mesure de la faire !

Vos infos personnelles et médicales en un coup d’oeil !

Il fait fureur aux Etats-Unis et débarque maintenant chez nous, le bracelet Data Vitae d’identification.

En cas de malaise, d’accident ou d’urgence, pouvoir vous identifier et alerter vos proches est bien entendu primordial. Aussi appelé « bracelet d’alerte », le bracelet Data Vitae est aussi très utile, voire essentiel pour renseigner les secours, facilement et rapidement.
En fait, il a un peu la même fonction que la plaque militaire.

Proposé depuis la France, ce bracelet Data Vitae était dans un premier temps, destiné plutôt aux sportifs. L’on s’est vite rendu compte que ce produit pourrait venir en aide à un plus large public : les enfants, les jeunes seniors, les seniors et finalement … pourquoi pas, nous toutes et tous.

SPORT : plus de sécurité lors de vos entraînements, vos courses, vos combats, vos matchs.

MEDICAL : utile pour communiquer absolument des informations : maladie, allergie, traitement, contre-indication, groupe sanguin, etc.

ENFANT : et s’il se perdait dans la foule, et s’il était un peu distrait …

Le bracelet Data Vitae peut vous sauver la vie !

Si vous vivez seul, si vous pratiquez encore un sport, si vous aimez vous babader, si vous aimez voyager ou tout simplement vivre pleinement partout et en toute sécurité, ce bracelet est indispensable à tous jeunes seniors et seniors. Imaginez que vous ayez une quelconque faiblesse de santé (diabète, chute de tension, problème cardiaque ou autre), comment allez-vous pouvoir communiquer ?

Et dans votre entourage : si vos ados, vos enfants sont adeptes du hors-piste, des sports extrèmes ou si vous avez simplement peur que vos plus petits se perdent, ce bracelet Data Vitae gravé au laser pourrait s’avérer bien utile… !

bracelet DATA VITAE

 

Et que peut-il communiquer ?

Le bracelet Data Vitae est composé de plusieurs éléments de qualité, dont une plaque en acier (acier inoxydable ou inox, selon le modèle) qui ne rouille pas. Sur cette plaque, de finition satinée (rend l’inscription très lisible) vous pouvez y faire graver (par un rayon lazer qui offre un marquage fin, définitif et précis) toute une série d’informations.
Vous disposez de 6 lignes de 22 caractères (espaces compris).

Nous vous suggérons d’y faire inscrire les informations suivantes :

  • Nom – Prénom
  • Date de naissance – Rhésus sanguin
  • Téléphone de la personne à contacter en cas d’urgence
  • Allergies alimentaires ou médicamenteuses connues.
  • Maladie, condition médicale qui mérite d’être connue, par les secours, s’il vous arrivait quelque chose.
  • Traitement que vous suivez.
  • Autres informations pertinentes telles  que : “médicament dans mon sac “.
  • Souhait : “don d’organe”, ou “ne pas réanimer”, etc.

Choisissez les informations indispensables et faites-les graver (directement via Internet) sur le bracelet Data Vitae. Elles ne vous quitteront plus !

C’est aussi vous qui êtes seuls responsables de ces informations, et de leurs validités.
Data Vitae, les données de la vie !

bracelet data vitae les donnes de la vie

Et pour vos plus petits …

Sachant que votre enfant ou votre petit enfant porte son bracelet Data Vitae avec votre numéro de GSM inscrit dessus, vous serez tous les jours rassurés.

Apprenez à votre petit enfant à le montrer à un adulte s’il venait à s’égarer. Ainsi vous pourrez être appelés sur le champ (ou ses parents) et vous le retrouverez rapidement.

securité pour les enfants bracelet Data Vitae

Quelques suggestions d’occasions de le porter : sur un salon, une foire, un marché, dans un parc d’attraction, en voyage (dans les gares et aéroports), en colonie, camps, voyages de classe, et … en vacances.

Il devient difficile de demander aux enfants de mémoriser tous les numéros de téléphone de la famille : du numéro de la maison au numéro du bureau en passant par les numéros de portables… Sans parler du moment de panique lors d’une situation imprévue qui pourrait leur faire perdre leurs moyens et oublier le numéro pourtant appris par cœur.

Le bracelet Data Vitae peut aussi vous simplifier la vie si votre enfant (petit enfant) a des difficultés à s’exprimer, s’il présente un trouble du langage ou de la mémoire.
S’il ne peut communiquer, son bracelet le fera pour lui.

Un vaste choix … pour un petit prix !

Sur le site Internet du bracelet Data Vitae, vous disposez d’un vaste choix de coloris, du plus classique au plus “Fun”.

Trois modèles en deux styles :

L’Ultra – bracelet d’identification : le modèle classique conçu en silicone – résiste à la sueur, l’eau douce et l’eau salée – plaque inox et satinée.

Le Baroudeur – bracelet d’identification : le modèle plus sportif est conçu en matériaux résistants : nylon, polymère – résiste à la sueur, l’eau douce et l’eau salée – plaque en acier inoxydable – lavable à la machine.

Le Bout’chou – bracelet d’identification : pour enfant conçu en silicone et sans fermoir (pour plus de sécurité) – le silicone s’étire suffisamment pour que l’enfant puisse glisser sa main dedans – plaque à graver plus légère – même résistance à la sueur et à l’eau.

Prix : de 18.00€ à 25.00€ gravure comprise (hors frais de livraison).

Un prix qui invite chacun à ne plus vivre dans l’insécurité ! Pensez à la sécurité de votre famille et de votre entourage …

Commander maintenant mon(ou mes) bracelet(s) Data Vitae.

DATA VITAE bracelets sécurité seniors

Car avoir sur soi, ses informations personnelles et ou médicales est crucial … en cas de situation imprévue !

Lire des témoignages de clients qui ont acheté le bracelet Data Vitae.

Lire d’autres articles sur la sécurité en extérieur.