1765 : le numéro gratuit spécial pension pour toutes vos questions.

Depuis octobre 2010 existe le numéro spécial pension 1765.

Via ce numéro de téléphone 1765  gratuit, le citoyen peut joindre les organismes de pension et poser toutes ses questions relatives à la pension légale, et ce, peu importe le régime dans lequel il a travaillé.

Connaître le montant exact de sa pension est parfois le parcours du combattant. En effet, vous avez peut-être cumulé différents emplois durant votre carrière: enseignant, travail dans une entreprise privée et indépendant pour finir. Un vrai casse-tête pour le calcul de votre pension.

Afin de vous simplifier la vie, le gouvernement a mis en place depuis le 10 octobre 2014 ce numéro spécial pension 1765.

Via le 1765, vous pouvez joindre les 3 organismes de pension: ONP, INASTI, sdPSP.

Après avoir choisi une des trois langues nationales, vous avez la possibilité de poser votre question.Vous pouvez également accéder à un service au particulier au moyen du code à 4 chiffres qui figure sur vos courriers. Si vous ne savez quelle option choisir, vous serez mis en contact avec un agent qui vous dirigera vers le service le plus adéquat: ONP ou INASTI ou sdPSP.

Le 1765 est gratuit à partir de la Belgique. Il est également accessible depuis l’étranger via le +32 78 15 1765 (numéro payant).

Le numéro spécial pension est ouvert tous les jours de la semaine, de 9h à 12h et de 13h à 17h.

Si vous avez des questions relatives à votre pension, n’hésitez plus et contactez sans attendre ce numéro spécial gratuit 1765 !
Pour de plus amples informations ...